Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 362
23 septembre 2013

En cours :

Pendant que mon Atelier est en tRavaUx ...
[Mon activité se développe alors dans quelques semaines j'investirais les combles pour avoir plus d'espace]

Porte ouverte surmon futur Atelier

...et bien je couve ;-)

bidou du 8eme mois

Mon BB doit arriver dans quelques semaines.
"Oulalla!!!! Plus beaucoup de temps pour préparer sa venue"
 Mais, au moins, sa valise de Maternité est prête (ou presque!) :

Valise maternité

Poisson EQBM

 

Concernant le bonnet de Naissance, j'ai récupéré et coupé un vieux pull du Papa (bin oui : j'sais pas tricoter ;-) Et le tuto vous le trouverez en cliquant ici : facile à faire!

(conseil : il faut juste s'appliquer à ne pas détendre la maille et pour cela il faut utiliser le point stretch de votre machine à coudre!).


En parallèle, je crée également avec plaisir la nouvelle Collection Automne Hiver 2013, dont voici ma page d'ambiance :

Page ambiance Automne 2013

Prochain spot? Les nouveaux modèles en images (avec les points  de ventes!)....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'vais étudier la notice cette semaine (tellement MERCI :-), mais tranquillement pour ne pas qu'il prenne ça pour un signal (il faut qu'il reste encore au chaud quelques semaines tout de même!).
Répondre
A
Un petit entrainement côté landau et hoooooop il peut arriver !!! Parce que j'ai vraiment hâte de voir sa jolie frimousse avec son adorable bonnet !!! Et les petits poissons……… rôôôôôôô ils sont trop mignons !!!
Répondre
C
Il est adorable ce bonnet rayé ! quant à la valise.... Oulala qu'elle est jolie ! Je te souhaite de bien profiter de cette fin de grossesse Anne !! Des bisous
Répondre
U
Que de nouveautés et de découvertes en perspectives ... j'ai hâte ! Bizzzz
Répondre
L
A bientôt avec des nouvelles du nouveau venu !
Répondre
Publicité