Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 362
4 juillet 2013

uN étE à NaJAc !

Suite au succès de l'année dernière, la boutique collective et éphémère de Najac (12) a de nouveau ouvert ses portes pour juillet et août :D Un plus grand espace de vente, car nous sommes, à présent, 5 créateurs à présenter nos nouvelles collections.

 

   Boutique Najac -ET QUAND BIEN MEME-Boutique Najac -Midi 10-Vitrine Najac 

Boutique Najac - Fuyu -Boutique Najac - Les bijoux de Mathilde-

 Nous sommes à l'intersection de la rue du Bourguet (chemin touristique pour monter à la "forteresse") lieu bien connu depuis peu sous le nom: "Le Garage"! Vous êtes du coin ou de passage pour les vacances....Vous êtes les bienvenues!

- Et quand bien même and Co (midi10, Fuyu, Les bijoux de Mathilde et l'Artisan) -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais proposer aux copines blogueuses de nous faire une virée najac !!!!<br /> <br /> bonne saison miss,<br /> <br /> bises
Répondre
P
Waouh ! Tout est joli, très joli .... à très bientôt !
Répondre
Publicité