Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 362
25 juin 2013

Pour vous habiller cet été:

Fournitures nécessaires

Il y a quelques semaines, j'ai lancé sur ma page facebook une devinette ;-)

"D'après vous? Ces fournitures vont donner forme à QuOi -une fois passées dans l'Atelier de Confection ET QUAND BIEN MÊME-?"

 

Et bien, aujourd'hui, je vous montre ici le résultat

Jupe DES PETITS BOUTONS

 

 

La commande d'une cliente DES PETITS BOUTONS.

"La boutique tendance, située à Carmaux (81), qui regorge de beaux tissus, de fournitures originales, de bijoux et vêtements de Créateurs ... Tout cela accompagné des bons conseilles de Pauline (ça n'est pas négligeable!)."

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CANON cette jupette ! Cette cliente devait être plus que ravie !
Répondre
A
Bon j'y étais presque ;-))) Très joli en tout cas cette jupette !!! Comme toujours !!!
Répondre
S
Wahou, jolie jupe !! Bon un jour j'irai faire un tour à Carmaux !!! Bises
Répondre
L
elle est très sympa et le tissu rouge me plait beaucoup !
Répondre
U
Oh merci merci Anne, ça me touche. Surtout venant d'une talentueuse créatrice qui déborde d'idées et de sens pratique ... On est tellement bien dans tes tenues, tout le monde me le dit !
Répondre
Publicité