Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 362
4 juin 2013

Création originale pour grande Fête :

 

ET QUAND BIEN MEME a accepté avec plaisir la mission d'habiller une toute "tite" fille (de 11 mois!) pour le Mariage de ses parents à la fin du mois. Après validation par la cliente du croquis, des tissus et la prise de mesures, je vous montre ici les étapes de fabrication de sa Robe :

Confection Robe
TA Dam! Et voilà le résultat :D
[ Pour ne pas voir la couche de la toute jeune Demoiselle, elle portera un bloomer assorti afin de rester éléguante en toutes circonstances ;-) ]

Robe devant 12 moisRobe dos 12 mois

 

Essayage Mariée

 

 

 

Je vous montre bientôt, la Mariée...Bin oui, parce que ça sera aussi une Robe ETQUAND BIEN MEME :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La jeune demoiselle sera très élegante !! BRAVO :)
Répondre
L
C'est splendide !
Répondre
Publicité