Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 362
10 mai 2013

Un sage mélange ?

 

Après avoir choisi les tissus et coupé chaque élément, ça se présente alors comme ça un CABAS en pièces détachées!

Coupe sac Chinese 13

 

 

...il faut, ensuite, passer quelques heures de travail à coudre, plier, repasser, retourner...et voici le nouveau modèle de la Collection NOMADE :

Sac Cabas Chinese 13 et sa trousse

 

 

 

 

 

Envie de "chinoiserie", de rayures, de couleurs...et bien j'ai tout réuni dans ce sac ;-)

Sac Cabas Chinese 13

Finalement, cette création, m'en inspire une autre (oUi! je verrais bien une 'tite jupe dans ces tissus)....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ravissante cette chinoiserie !
Répondre
S
Oh, bravo ce mélange est époustouflant et ravissant !!!
Répondre
L
j'aime beaucoup le tissu du haut !!!
Répondre
R
superbe sac, et je la verrai bien aussi la jupe/robe avec ces tissus ,superbe
Répondre
A
Très joli miss !! Et ce tissu pivoine j'en raffole !!!
Répondre
Publicité