Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 388
17 février 2013

En attendant le printemps :

Le temps d'un café, de ma térrasse, sur une chaise longue : quel bonheur les premiers soleils ...L'esprit vagabonde vers des pensées positives :

Mésange pola Pallette création pola bacsac-bacsquare

...temps idéal, pour vous présenter les nouveaux modèles de la Collection -Femme- que j'ai naturellement appelé "En attendant le printemps" :

Marché Ethic à Pau

Ces créations viennent de partir à Pau : dans la jolie boutique MARCHE ETHIC de Véronique (25 rue Maréchal JOFFRE). Vous, vous souvenez? Je vous en ai déjà parlé ici ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie collection Miss !!! Elle va faire venir le printemps !!! Merci !!
Répondre
L
j'aime particulièrement la top black blusa !!!<br /> <br /> et le paletot Claudia...mais je l'ai vu version tête de cerf....et je préfère encore plus cette version ;-)<br /> <br /> bravo miss
Répondre
A
BRAVO !!!!
Répondre
Publicité