Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 359
27 janvier 2013

Tout feu tout flamme ;-)

Le 14 février approche! Vous n'avez pas oublié la Saint-Valentin? Naann?!

 La fête des Amoureux m'a inspiré cette série de coussins mélangeant, naturellement, les couleurs chaudes de la passion ;-)

beaucoup

Passionnément

à la folieEn preuve de votre AmoUrrr,

profitez-en pour échanger des mots doux et des petits cadeaux!

Passez commande sur ce blog, en me laissant un petit message au sujet de l'article que vous souhaitez offrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très originale ton idée de coussins pour la Saint-Valentin ... et en plus ils sont vraiment beaux. J'adore les couleurs qui donnent envie de se "lover" ...
Répondre
Publicité