Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 393
21 janvier 2013

De la nouveauté :

Inventer, concevoir, fabriquer...faire travailler mon imagination et mes mains...

Sans titre

Et je vous présente les nouveaux modèles de la collection ET QUAND BIEN MEME (enfants et accesoires Femme).

Attache sucette GUISANTES Gigoteuse LIBERTY Cape de bain Liberty

Cape de bain Stela Bavoir GUISANTE Attache sucette STELA

Gigoteuse STELA Echarpegilet GUISANTE Bavoir STELA

 

O boudoir des anges* Vos Kdo de naissance en vente O Boudoir des Anges *

 31 route de Fronton - 31140Aucamville .

Une nouvelle boutique pour ET QUAND BIEN MEME : Un joli bazar chic et tendance, papeterie, jeux d'enfants, p'tite déco, foulards, sacs et cabas, bijoux de créateurs..., tout un univers poétique, ludique et trendy.

Et si vous habitez loin de Toulouse, vous pouvez aussi passer commande en m'envoyant un message sur ce blog!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben mazette, quel succès !!!! c'est amplement mérité miss, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
S
DE JOLIES CHOSES
Répondre
A
BRAVO !!!
Répondre
Publicité