Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 362
1 janvier 2013

Bonne et heureuse année !

...Noël est passé, 2013 commencé...

Sélection tissus

 

A mon tour de vous souhaiter

une délicieuse année

(merci pour vos nombreux messages :D).


Que ces jours de festivités vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive tout au long de l’année qui vient.

MERCI pour cette année 2012 passée avec vous : parce que vos messages de soutiens, vos encouragements, vos conseils, vos achats m'aident à avancer...

Avec vous je suis plus sereine pour que ma petite entreprise soit pérenne dès 2013 ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
douce et heureuse année à toi aussi, avec ton amoureux (vives les jeunes mariés !) et dans ta petite entreprise e plein épanouissement !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je te souhaite une très belle année et des tas de jolies petites ventes encore et encore !!
Répondre
A
Bonne et terrrrrrrible année à Et quand bien même !!!!
Répondre
S
Que ta petite entreprise ne connaisse pas la crise !<br /> <br /> Bonne année 2013 !
Répondre
Publicité