Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 359
16 décembre 2012

LE Kdo de noël pour mon Atelier :D

coverlock3r

J'ai décidé de remplacer ma surfileuse familiale "obsolète" (qui a retrouvé une 2nde vie dans mon Atelier de la MJC ;-), afin de moderniser et d'augmenter les capacités de Production de ET QUAND BIEN MEME (son carnet de commande se rempli bien pour les mois à venir :D). Un investissement afin d'acquérir de nouveaux moyens de production et d'améliorer le rendement!


 

Mais qu'est ce QUE c'EST cet engin? La surjeteuse est un type particulier de machine à coudre. Cela permet à la fois d'assembler des tissus et d'effectuer les finitions : elle permet de couper, piquer et surfiler un ou deux tissus en une seule opération (si!si!). Les coutures effectuées sont élastiques et particulièrement adaptées aux tissus comme le jersey et le lycra.

Le point de recouvrement  Surjet 4 fils  Des points de surjeteuse

J'ai hâte de l'exploiter au maximum...

Une importante dépense aujourd'hui afin d'obtenir un bénéfice dans le futur ;-)

Parce que ET QUAND BIEN MEME a de beaux projets avec Peau de Lapin, Les Amulettes, Des petits boutons (découvrez les en cliquant dessus)...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cadeau utile........... vite des créas......
Répondre
C
Tu vas nous faire de vraies merveilles avec ta nouvelle surjeteuse !! Passe de belles fêtes ! Des bises
Répondre
L
N(ayant pas de surjeteuse je couds le jersey avec du point zigzag sur une machine normale ... ça marche ! Mais c'est moins facile et le point est sans doute moins solide !
Répondre
Publicité