Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 335
17 mai 2012

Les Mariages se préparent dans mon Atelier ;-)

Une fois n'est pas coutume : je vous montre un modèle en cours de réalisation :

Atelier

Et oui, ET QUAND BIEN MEME c'est également du sur-mesure :D

En effet, une très jeune demoiselle est venue me voir, il y a peu de temps, avec une idée bien précise de sa tenue pour le Mariage de sa grande soeur et il ne me restait plus qu'à la confectionner (avec un grand plaisir!)...

Demoiselle d'honneur

Je vous l'accorde : cette Robe n'est pas finie! Car, demain, c'est "essayage" pour régler la profondeur poitrine et la longueur souhaitée...et nous en profiterons pour imaginer les accessoires dignes d'une Demoiselle d'honneur ;-)

Alors je vous montre la Robe terminée dès que possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon je viens de donner le dernier flyer, ç une personne qui s'appelle Françoise qui est une assistante sociale, qui tient une permanence à albi en couture et tricot, elle est interréssé par le stage car des lacune en couture elle risque de te contacter.... bonne chance, laure
Répondre
S
Tu te fais la main pour la tienne ou quoi ?? <br /> <br /> Bon, je ne veux pas te mettre la pression mais le temps file Miss !!!
Répondre
L
et la tienne....tu la commences quand hein ???????<br /> <br /> bises
Répondre
L
La demoiselle sera très belle ... une robe toute simple, mais dans un beau tissu, et une coupe impeccable.
Répondre
L
Vraiment très jolie cette robe, je me retrouve des années en arrière quand je fesai mes études de modéliste.....je te souhaite beaucoup de courage et beaucoup de plaisir...laure
Répondre
Publicité