Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 362
15 avril 2012

Pour la naissance d'un petit garçon, on m'a passé

Pour la naissance d'un petit garçon, on m'a passé commande :

Des Accessoire pratiques et uniques pour la venue d'un BB autour de vous :

 Pensez à ET QUAND BIEN MEME ;-)

Vides-poches

* Lot de 3 Vide-Poches *
De la Couture pratique et stylée pour ranger les accessoires de BB.
Vide-poches de 3 tailles différentes qui s'offrent empilés les uns dans les autres.

 Bavoirs

 * Lot de 2 bavoirs  *

Coton imprimé d’un côté et tissu éponge de l'autre avec un biais assorti pour nouer autour du cou.

Donnez moi vos couleurs et je vous ferrais des propositions ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le bavoir avec cette étoile, c'est très dynamique.
Répondre
Publicité