Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 362
21 mars 2012

Lumière sur un savoir-faire :

Dessin pour Broderie

Dans ma caboche trottait l'idée d'orner de motifs certaines de mes créations femme....

Mais comment???


Et un jour, la magie d'internet m'a fait rencontrer une auto-entrepreneuse (qui n'habite pas loin de chez moi !). Lors d'un premier rendez-vous elle m'a expliqué, avec professionnalisme, son savoir-faire et les possibilités de sa "machine". Ensuite, c'était à moi de jouer : création d'un motif que je déclinerais sur la Collection Printemps-Eté 2012 ;-)


A partir de ce croquis elle m'a réalisé un test sur l'une de mes tuniques en jersey :

Picnik collage

Et le résultat m'a bluffé : je valide !!!!!!!

Embellir, enjoliver, orner : elle a su m'écouter et je vous la recommande si vous avez des envies de broderies!

100_9548

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est vraiment génial !
Répondre
Publicité