Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 362
10 janvier 2012

Une belle table au quotidien :

L'hiver donne envie de se réunir au chaud autour d’une "bonne" table, alors c'est tout naturellement qu'est sortie de l'atelier "Et quand bien même" une petite série de Nappes :Nappe et quand bien même

Nappe en coton uni "orange feu" en 140cm/ 140cm, avec une large bande à pois gris sur un des côtés et un ruban noir et blanc plaqué sur un autre côté. Le jeu de surpiqûre Ziz-zag noir  souligne l'assemblage de la bande.

100_8984Je peux adapter ce modèle de nappe à la taille désirée. Pour cela, il suffit simplement de me communiquer les dimensions de votre plateau de table et je vous envoie un devis ;-)

 

Quant au pliage de serviette, simple et sobre, il vous suffit de cliquer ici !

Bon app...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super accord de couleurs.
Répondre
C
Table bien décorée ! C'est très sympa le pliage de la serviette aussi !
Répondre
J
l'atelier est en train de s'éttofer en création dis donc ! Cool
Répondre
L
pas du tout les couleurs de chez moi, mais j'aime beaucoup le style !<br /> <br /> tu as toujours des idées !
Répondre
L
très très sympa!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
Répondre
Publicité