Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 331
8 janvier 2012

Du style avec une vieille chemise :

De la Récup, de l'imagination, du Style et de l'humour :

Vous en pensez quoi? Moi j'adore ce petit clip "sexy"!
!! A vous de jouer : et si vous adoptez ces drapés, pliages et boutonnages malins, surtout, envoyer moi des photos que je serais ravie et fière de poster sur ce Blog !!
Pour ma part, les chemises de mon Homme en taille L, sont trop petites et trop cintrées, alors je suis pressée de chiner une jolie et large chemise XXL ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, mais les siennes ne sont pas aussi jolies...
Répondre
S
Top top !!! Bon, il faut qd même du XXL ou bien être ultra maigre pour que ça marche, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci du tuyau !!
Répondre
D
quelle idée ! en plus j'ai la bonne taille de chemise !
Répondre
L
génial ! je m'en vais essayer ça avec la dernière jolie chemise de l'homme...elle me plait trop ;-)
Répondre
C
C'est excellent ! Je file de ce pas dans le placard de mon homme :) Euhhh... Il ne va peut-être pas être d'accord... Mais vraiment j'ai bien envie ;o))
Répondre
Publicité