Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 393
15 juillet 2011

Ma Star du jour :

Un merveilleux week-end à l'océan, sous les SOLEIL exactement! La reprise ce matin, enfermée dans mon bureau et la pluie à la fenêtre.... fut bien difficile! Alors voici une spéciale dédicace à mon Amie Virginie si généreuse et si drôle, qui nous a accueillit, avec sa bonne humeur contagieuse et avec qui nous avons passé de tranquilles jours de vacances, entre Plage, Shopping et Apéro! Elle porte ici le chapeau que je lui ai confectionné pour se protéger cet Été :


Photo 1905Photo 1909

Photo 1916Photo 1922

 Et, au passage, la glandouille sur la plage, m'a permis de découvrir MODZIK, un magasine qui, comme son nom l'indique, s'applique à faire un doux mélange entre la "Fringue" et le Son"! Pas mal du tout :

Photo 1929Photo 1904

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité