Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 362
30 juin 2011

...Do do l'enfant Do...

Photo 1827 ARRONDIUne turbulette? Ce vêtement pour BB Rosie lui laissera découverts les bras et la frimousse, mais lui couvrira tout le bas du corps dans une sorte de "sac" pour qu'elle passe de bonnes nuits sans avoir froid. Elle restera couverte malgré ses mouvements.

Photo 076 arrondiPhoto 1836 dbl

C'est la 1ere fois que j'en fais une, alors c'est BB Rosie qui va tester ce modèle ;-) Et si j'ai son approbation, il va falloir que j'en réalise plein d'autres avec tous les p'tits Bébés, autour de moi, qui vont bientôt pointer le bout de leur nez :D

Photo 1839 vignettePhoto 1831 fleurPhoto 1828 bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de découvrir tes créations suite à ton passage chez moi ! Je me suis régalée de ma visite chez toi ! A bientôt
Répondre
E
ils sont chouettes les tissus congolais ! et il faut reconnaitre que la couturière est douée.
Répondre
S
superbe !!! j'adore !
Répondre
L
c'est magnifique. tu me fais la même en robe ???
Répondre
S
Ah oui, c'est trop beau !!! <br /> Tiens, tiens la cabane d'Alice me dit quelque chose..J'y ai emmené mes enfants il y a 3 semaines ! Très chouette endroit !
Répondre
Publicité