Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Et qUanD bIEn MêME...
Publicité
Newsletter
...Et qUanD bIEn MêME...
  • Modéliste-Styliste, ce blog me permet de canaliser et d’exposer mes créations, leurs conceptions, les étapes de confection et mes Collections...en vente sur le E-Shop ;-) Inscrivez-vous à la newsletter, laissez moi un message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
...Et qUanD bIEn MêME...
Visiteurs
Depuis la création 108 335
25 juin 2011

Doux parfum :

Ce week-end en faisant les boutiques (oui, j'ai fait les soldes! Et comme souvant : je n'ai rein trouvé pour m'habiller! Trop petit! Mal taillé! Trop cher! Trop banal! RRrrrr!), une chouette vendeuse, m'a offert en cadeau un sachet d'Ambres pour la Maison!

Mais qu'est ce que c'est, encore que ce machin ! ;-)

Photo 1809

L'odeur qui s'en dégage est à la foix douce et ennivrante....Il s'agit très exactement de petits Carrés de parfum solide Ambre à placer dans les armoires, tiroirs, lieux clos, parfume par imprégnation le linge. ...Mais ça sent tellement bon, qu'on peut aussi utiliser ce parfum solide directement sur la peau, par simple frottement. Il est utilisé par les personnes ne pouvant utiliser de parfums avec des bases d’alcool. Ce produit est très populaire au Pakistan et au Maghreb.Vous avez vu ça :J'ai fait des recherches :D Apparement l'Ambre solide conserve son odeur envoutante pendant plus d'1 an et si l'odeur s'estompe, il suffit de rogner un peu les côtés et de renouveler l'opération dès que besoin.

Photo 1824

Photo 1825

 

 Alors, j'ai vite fait ce matin des pochons (esprit "sachet de thé") pour garder longtemps mes carrés d’ambre, le tissu léger permettra à la fois de protéger les carrés et de laisser diffuser son parfum!

Et moi! Aujourd'hui je suis parfumée 100 % naturel avec un parfum subtil et captivant, une senteur épicée, orientale, très raffinée (je trouve), un doux plaisir  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour info, 1 cartable et 4 trousses t'as ton Tann's à gagner sur mon blog ! ma belette a déjà reçu les siens ! hihiih ! alors j'en fais profiter d'autres...<br /> <br /> bisous belle soirée (ou plutôt bonne nuit ! vu l'heure !!!!!)
Répondre
L
bouh, les ordis ne sont pas encore en odorama...je ne renifle rien ! zut !
Répondre
A
Jolis sachets !! Intriguée par l'odeur que cela bien peut avoir !!!!!!<br /> Bises et bonne semaine miss !
Répondre
J
Coucou Anne ! Dans quelle boutique as-tu trouvé ces carrés car j'en cherchais justement !!! Ou sais-tu s'il y a d'autres points de vente sur Albi?Merci merci!
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmmmmm !!!! celà doit sentir bon !
Répondre
Publicité